Porte de Chatillon, Paris, centre commercial par Maurice BANSAY, Apsys

 

apsys
Une référence dans la conception de centre commercial, Apsys est présente sur le marché depuis plus de 20 ans maintenant. L’entreprise est connue pour des réalisations se trouvant aujourd’hui en Pologne et en France. Avec ses collaborateurs, cette entreprise a pour ambition de mettre en place des infrastructures permettant de transformer un endroit en une vraie ville, mais surtout en un lieu exceptionnel. En tout cas, c’est ce qu’elle a fait en créant Porte de Chatillon, un centre commercial très bien connu à Paris et avec cette réalisation, il serait indigne de dire que le groupe n’a pas atteint son objectif. Toutefois, aujourd’hui, avec l’implication de chacun de ses éléments, l’entreprise vise à bâtir des centres commerciaux uniques, aussi exceptionnels les uns que les autres. C’est d’ailleurs le cas de Porte de Chatillon.

Présentation du centre commercial Porte de Chatillon

Situé au 6/12 avenue pierre brossolette, 92240 malakoff, le centre commercial Porte de Chatillon est actuellement aménagé avec sept boutiques en tout. Pour les personnes qui viennent sur place pour faire leurs shoppings, le centre met aussi à disposition un grand parking qui peut recevoir jusqu’à 400 véhicules en tout. Toutefois, pendant les jours de fête, lorsque le parking du centre est plein, il est toujours possible pour les chalands de se garer sur la place des parkings environnants. Déjà, à 34 mètres de Porte de Chatillon, il est possible de trouver le parking Monoprix, puis celui de Locabox à 146 mètres. Entre autres, au centre commercial de Porte de Chatillon, vous trouverez des magasins spécialisés dans la vente d’articles de mode et d’accessoires pour s’habiller à l’ère du temps, à la couleur de la tendance. Sur place, il est aussi possible de trouver des boutiques pour l’alimentation. Ainsi, pour les personnes ou les familles qui cherchent un centre commercial pas loin du centre-ville qui est à la fois pratique, les portes de ce centre d’achat sont grandes ouvertes.

Monoprix à la Porte de Chatillon

Porte de Chatillon, Paris, centre commercial par Maurice BANSAY, Apsys

Enseigne Française opérant dans secteur du commerce et de la distribution et cela depuis 1932, Monoprix est l’une des grandes boutiques que vous pourriez trouver au cœur du centre commercial Porte de Chatillon crée par Apsys. Pour les personnes qui prévoient de faire leurs achats dans cette boutique, notez donc qu’elle est ouverte du lundi au samedi de 9 h à 22 h et le dimanche de 9 h à 12 h 45. Elle n’est toutefois pas ouverte pendant les jours fériés. Il faut savoir que cette boutique a été spécialement aménagée pour pouvoir recevoir les personnes à mobilités réduites. Ainsi, pour les personnes se trouvant à Paris, à Malakoff et qui cherchent quelques trucs à grignoter, rendez chez Monoprix.

Conforama à la Porte de Chatillon

Une des enseignes présente dans le centre commercial de Porte de Chatillon, Conforama a une boutique située au 6 Avenue Pierre Brossolette92240 Malakoff. Ouvert tous les jours et même les dimanches, le magasin représente un point de rendez-vous de tous les amateurs d’équipement pour la maison, pour la cuisine, des petits et des gros électroménagers. Pour ne pas vous y perdre, notez que le magasin se situe à 50 mètres de celui de Monoprix.

Body Minute, l’institut de beauté au Port de Chatillon

En plus de ses plusieurs boutiques, le centre commercial Porte de Chatillon a aussi été aménagé avec un institut de beauté. Pour le bien-être de votre corps, de votre visage, vous pouvez donc vous rendre dans ce centre du lundi au samedi de 10 h à 19 h 30. Sur place, vous avez accès à chaque service et cela, sans besoin de faire une réservation. En plus des soins pour le corps et le visage, l’institut de beauté propose aussi des pédicures sans oublier les soins minceurs. C’est aussi l’endroit rêvé pour les personnes qui cherchent à faire un massage californien ou un massage ayurvédique.

[jetpack_subscription_form]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *